Paradise Night Club

Quand les honnêtes gens se couchent pour se reposer de la longue journée... D'autres bien moins honnêtes se lèvent et sont les acteurs d'une toute autre vie..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 20:38

Hey ! *-*
Donc je souhaiterai avoir quelques renseignements. Alors je vais très certainement jouer un personnage masculin (avec pour avatar Toni Mahfud s'il est libre :siffle: :wahoo: ). Il sortirait de prison et travaillerait en tant que barman ou strip-teaseur pour gagner un peu (beaucoup ?) d'argent. Mais j'avais imaginé un lien spécial pour mon personnage. Il s'agirait d'une ex, ou d'un ex, qui aurait cessée de lui donner de ses nouvelles quand il est allé en prison. Bien sûr il lui en voudrait. Mais il finirait certainement par pardonner après un bon bou de temps, enfin ça c'est à voir au fil du jeu. Donc voilà, je rechercherais ce lien, mais pourquoi pas d'autres aussi.
Sinon je voulais savoir si le jeu était actif. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Livingston
Nathanaël Livingston
Au boulot je suis : Jaxson Bass
Messages : 368
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Age : : 23
Grosse qualité :: Attentionné
Gros défauts : : Jaloux
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 20:53

Coucou !

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum ! Very Happy Et puis ... Très bon choix d'avatar ! :siffle:

Pour le point du lien, avec mon personnage, je ne crois pas que ça collerait, mais si jamais tu en veux un autre, sachant que mon personnage a vécu dans la rue avant et après un accident qui l'a rendu amnésique et qu'il bosse maintenant en tant que prostitué ... Et bien, je suis ouvert à pas mal tout les genre de liens ! Smile

Pour ce qui est du niveau de l'activité, je ne vais pas te mentir, il y a une légère baisse pour certains des membres, mais on tente de remonter l'activité. Une mise à jour sera bientôt faite et il y aura également un changement de design.

Si tu as d'autres questions ou des appréhensions, n'hésite pas à nous les dire ! Smile

P.S. Jay (l'admin) te propose également tous les liens que tu veux ! Il est un peu entrain d'agoniser dans son lit, mais il espère également te voir nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 21:09

Ouais, Toni est juste ... :wahoo:
Mon personnage pourrait être à l'origine de l'accident du tien ? Mais du coup il essaierait de se racheter ou un truc du genre ? I love you
D'accord, merci d'avoir été sincère ! Smile
Et fais lui un bisou pour qu'il se rétablisse ! Wink Et on verra pour un lien quand il ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Livingston
Nathanaël Livingston
Au boulot je suis : Jaxson Bass
Messages : 368
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 33
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Age : : 23
Grosse qualité :: Attentionné
Gros défauts : : Jaloux
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 21:19

C'est déjà Jay qui est à l'origine de cet accident ! Mais ton perso pourrait avoir été hospitalisé pour une raison x, il y a environ un an pendant qu'il était en prison, et du coup, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ou quelque chose du genre ... Après on peut toujours voir plus tard !

Et c'est la moindre des choses d'être sincère ! Vaut mieux dire la vérité dès le départ ! Smile

Message passé !
Revenir en haut Aller en bas
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 21:21

Oui, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés à l'hôpital ! Very Happy
Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grey
Alice Grey
Au boulot je suis : Lady Alice
Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Age : : 22 ans
Grosse qualité :: Perfectionniste
Gros défauts : : Maniaque du contrôle
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptyVen 8 Jan - 22:53

Coucou coucou !

Je serai intéressé par le lien de l'ex mais il faudrait juste que ça colle chronologiquement avec ma biographie si possible. Car Alice n'a pas eu de relation amoureuse depuis qu'elle a commencer son travaille de call girl. Donc le début de la peine de prison de ton personnage pourrais correspondre au début du travail d'Alice si tu es d'accord pour que le lien soit avec moi bien sûr ! Il pourrait trouver du coup une Alice bien différente de la Alice qu'il avait connu de part le travail du coup ! Après si tu a certaine exigence en plus n'hésite pas à m'en faire part on peux s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 0:16

Oh parfait, personnellement ton idée me va totalement ! Alice à commencé il y a combien de temps son boulot de call girl ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adryan Stormes
Adryan Stormes
Au boulot je suis : Stormi
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 36
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 0:37

coucou je viens de lire et le genre de ton personnage est assez sympas :3 je viens également de la rue après que mon frère m'y est foutu d’ailleurs. enfin ce que je veux dire c'est que si tu veux un lien avec mon petit adryan tous attendrissant et un peu trop sensible je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 1:16

Ah oui, je veux bien un lien ! Tu recherches un lien en particulier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grey
Alice Grey
Au boulot je suis : Lady Alice
Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Age : : 22 ans
Grosse qualité :: Perfectionniste
Gros défauts : : Maniaque du contrôle
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 8:09

Elle a commencé sur la fin de ses 18 ans donc on va dire 3 ans et quelques mois. Elle vivait dans un Orphelinat jusqu'à ses 18 ans mais elle peut avoir quitter l'orphelinat pour être avec ton personnage puis le tien fini en prison et elle tombe au main de celui qui sera son "formateur" pour le métier de call girl donc si on part de cette idée ton personnage serait le seul homme qu'Alice n'ait jamais aimer donc ça serait intéressant car leur retrouvaille pourrait causer un trouble également chez Alice elle qui est par habitude toujours sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 13:21

Et bien parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jay R. McCarthy
Jay R. McCarthy
Admin et Patron
Messages : 638
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Age : : 27 ans
Grosse qualité :: Détermination
Gros défauts : : Impulsiviter
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 16:50

Hey ! Comme Nath l'a dit, j'étais cloué ! Maintenant ça va un peu mieux ! J'espère rapidement pouvoir jouer avec toi ! Et on verra pour un lien d'enfer ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-nightclub.forumactif.org
possible future joueuse
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 16:53

Ah bonne nouvelle ! Smile Et oui, on trouvera un lien de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Adryan Stormes
Adryan Stormes
Au boulot je suis : Stormi
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 36
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. EmptySam 9 Jan - 22:03

euh comme tu veux ? tu désire quoi comme lien avec mon adryan :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Night Club :: ... Premiers pas ... :: Murmures entre l'administration et vous ... :: Invités-